L’indispensable : Shopmium l’application qui rembourse vos courses !

L’indispensable : Shopmium l’application qui rembourse vos courses !

L’indispensable : Shopmium l’application qui rembourse vos courses !

Un bon plan indispensable à votre smartphone !

Nous connaissons tous les offres de remboursement que l’on croise au détour d’un rayon de supermarché avec un processus complexe la plupart du temps. Il existe un moyen bien plus rapide, simple et entièrement gratuit de se faire rembourser tout ou partie de vos courses : Shopmium !

Comme tous les autres bons plans présent sur le site, j’ai testé l’application Shopmium avant de vous en parler et une chose est sûre : vous ne voudrez plus vous séparer de votre smartphone en faisant vos courses !

Comment fonctionne Shopmium ?

C’est très simple. Il vous suffit de télécharger l’application gratuitement sur votre smartphone. Seul bémol : votre téléphone doit être équipé d’un appareil photo numérique afin de pouvoir valider vos remboursements.

L’application est à la fois disponible sur Android (type Samsung par exemple) comme sur Apple (Iphone ou Ipad). L’installation se fait en quelques clics et reste discrète sur votre smartphone, en attente des bons plans qu’elle va pouvoir vous offrir.

Les offres sont très diverses, disponibles soit en illimité (le top du top) soit utilisable une fois durant la durée de l’offre. Vous y trouverez de tout : des produits beauté (Shampoings, crème etc ..) , santé, de l’alimentation quotidienne et bien plus encore ! En ce moment par exemple vous pourrez profiter d’offre de remboursement sur la marque Syoss (saint algue), Florette, Ben and Jerry’s, Biotherm entre autres.

 

Remboursement en quelques clics

« Alors finalement comment cela fonctionne et est-ce totalement gratuit ? » Voilà la question la plus fréquente sur cette appli.

Il vous suffit de choisir les produits sur lesquels vous souhaitez profiter de remboursement en regardant la liste disponible en ce moment sur votre application. Une fois le produit choisi, il vous suffira de l’acheter en magasin (vous pouvez depuis votre téléphone vérifier que vous avez bien le bon article directement en magasin) et de bien garder votre ticket de caisse.

De retour chez vous, vous sélectionnez l’article voulu dans l’application et vous suivez les instructions. Il vous faudra alors scanner avec votre téléphone le code barre de l’article et prendre en photo le ticket de caisse afin de prouver votre achat. Et voilà la demande de remboursement est faite !

En quelques heures ou quelques jours (en fonction de la période), vous obtiendrez le remboursement directement sur votre compte bancaire ou votre compte Paypal.

 Un article gratuit dès l’installation !

L’application permet également à tous les utilisateurs d’être gagnant grâce à un système de parrainage très simple. En rentrant le code de parrainage d’un utilisateur vous obtiendrez un article (MMs, Bueno, Mars en fonction de l’offre en cours) entièrement remboursé ! Et comme il est important d’être transparent, le parrain gagne 3 euros dans sa cagnotte qu’il pourra utiliser pour compléter ses futurs remboursements, ainsi tout le monde en ressort gagnant.

Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser le code KFUYKKCP lors de l’installation de Shopmium afin de profiter de Mars gratuit (offre en cours lors de la rédaction de cet article).

Voilà, vous savez tout de cette application, vous n’avez plus qu’à faire vos optimisations et vos économies sur vos prochaines courses !

B_Jenn2816

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils